Particulièrement appréciés en France, les pulls à col roulés sont connus sous le nom de cols de polo. Ce sont les mêmes pulls à cols roulés au Royaume-Uni et de cols roulés aux Etats-Unis.
Mais il s’agit essentiellement du même style de vêtement. Ce sont des hauts ou des pulls dont l’encolure remonte haut dans le cou jusqu’en dessous de l’encolure menton.
Les variations sur le thème viennent avec des cous plus lâches ou plus courts. Actuellement, de nombreuses tuniques sont également fabriquées avec des cols hauts.
Les cols roulés font fureur, encore une fois, en raison du flux et du reflux de la mode changeante. Certains d’entre vous se réjouiront, tandis que d’autres gémiront. La question est de savoir qui peut les porter et comment.
Afin de vous aider, voici 8 conseils de col roulé Terrific Turtleneck, tous basés sur les directives French Chic, bien sûr.
1. Cou
Il y a une première question importante à vous poser avant de vous rendre à la boutique la plus proche pour faire le plein de col roulé : votre cou est-il du type col roulé ? Désolé d’être si direct ! Parfois, nous pouvons ne pas penser à ces choses et acheter quelque chose parce que c’est à la mode ou à la mode. Après avoir dépensé une petite fortune, nous attrapons notre reflet dans un miroir plus tard et regrettons notre impulsion. Alors comment savez-vous si ce haut à col roulé est formidable pour vous ?
Cou court ou long ?
Si votre cou est sur le côté court, méfiez-vous des cols roulés. Ils peuvent raccourcir votre cou encore plus et vous faire ressembler à une tortue. Je suggère fortement aux femmes dont le cou est plus court de porter des cols en V pour allonger visuellement leur cou.
Pour les femmes au long cou, le col roulé est parfait pour attirer l’attention sur cette caractéristique gracieuse. Si vous avez un cou court, cet article tendance est donc à éviter. Ne désespérez pas, s’il vous plaît. Les modes viennent et les modes s’estompent et très bientôt un article à la mode apparaîtra qui vous conviendra mieux que les dames au cou plus long.
Cou lisse ou cou de dinde ?
Les cols roulés serrés sur les jeunes femmes sont superbes en raison de leur peau lisse. Les femmes plus âgées, à l’autre extrémité, devraient se méfier car les cols roulés attirent l’attention sur la peau plus lâche sous le menton. Le cou pourrait bien être dissimulé par le tissage serré, jusqu’à présent, tout va bien. Cependant, lorsque le porteur regarde vers le bas, la peau plus lâche et moins élastique d’une dame âgée sera serrée vers le haut de l’encolure et sera exposée. Mais, tout n’est pas perdu. La solution pour les femmes âgées est simplement d’éviter les cols roulés serrés. Choisissez plutôt un style plus ample, comme l’élégant pull à col bénitier. Ce sera plus flatteur pour vous. En vieillissant, nous découvrons qu’il existe de nombreux styles de vêtements dans lesquels nous n’avons plus l’air bien. C’est à ce moment que nous devons devenir encore plus vigilants. Vous devez apprendre non seulement à aimer votre corps, mais aussi à le respecter à mesure qu’il change.
2. Contraignant
Certains peuvent trouver les cols roulés trop serrés, trop contraignants et même trop irritants et donc inconfortables à porter. S’ils sont inconfortables pour vous, vous pouvez finir par tirer sur l’encolure toute la journée ou toute la soirée. Si cela vous ressemble, je vous suggère de choisir des vêtements en tricot plus doux et à armure plus fine. Le col bénitier peut aussi être plus confortable pour vous. Comme ci-dessus, connaissez votre corps. Si vous n’aimez pas les vêtements serrés autour du cou ou si vous êtes allergique ou sensible à cette région, sautez cette tendance et cherchez une alternative. Le style, c’est avoir l’air à l’aise avec ce que vous portez, ne pas être en guerre avec lui.
3. Buste
Ce type d’encolure très haute peut sur-accentuer le buste. Ainsi si vous êtes sur la grande taille et suivez French Chic, vous pouvez choisir un autre style d’encolure. Donc, comme pour les dames au cou plus court, je vous suggère d’opter plutôt pour un look de décolleté différent.
PS : Les adeptes du Chic français n’aiment pas attirer l’attention sur nos parties du corps féminin d’une manière qui pourrait être jugée grossière et vulgaire. Cependant, attirer l’attention sur le visage, les bras, les pieds ou le dos, par exemple, est reconnu comme élégant et féminin.
4. L’accent est mis sur le cou
Les cols roulés mettent votre visage en valeur. Tout le monde aura le regard tourné vers le haut, alors préparez-vous à ce que les admirateurs vous regardent dans les yeux ! Vous devez être prêt à l’utiliser à votre avantage, par exemple en montrant vos beaux yeux ?
Astuce col roulé supplémentaire : Si vous avez les cheveux longs, tirez-les vers le haut pour mettre encore plus en valeur votre cou et votre visage.
5. Sans manches
Pour vraiment augmenter l’attrait sexuel des cols roulés, visez un col roulé sans manches. Cela mettra en valeur vos bras et votre visage et utilisera le stratagème » cacher pour révéler « , c’est-à-dire cacher une chose tout en révélant autre chose. Une grande tactique parmi les magiciens de scène pour manipuler l’attention de leur public. Soyez votre propre Polo Neck Prestidigitator et apportez de la magie à votre garde-robe.
6. Sexy ?
Pour ceux d’entre vous qui se demandent si les cols roulés sont sexy ou non, je dis catégoriquement oui !
Alors, comment un décolleté aussi haut, qui cache tant de choses, peut-il être sexy ? N’est-ce pas sexy de révéler de la chair ? Non, pas du tout ! Ne vous laissez pas berner par l’assaut incessant des célébrités et des popstars portant moins ou rien. Ils le font pour l’attention, le facteur de choc et la gratification des médias sociaux. Tu n’es pas obligé de faire ça. Révéler trop de choses n’a jamais été sexy. La sexualité n’est pas la quantité de chair qui est exposée pour que tout le monde la voie. La sexualité concerne la personne et la façon dont elle se révèle un peu d’elle-même à un petit nombre de personnes choisies, d’une manière subtile, un peu à la fois. Un regard, un sourire, des pieds en hauts talons, des fentes subtiles aux épaules, un coup de cheveux, un long pendentif fin entre un décolleté pas trop révélateur : tout cela est sexy. On se pose des questions sur cette femme, on se sent intrigué, on veut en savoir plus. Est-il surprenant que montrer moins puisse être extrêmement sexy ? Cacher pour révéler. Dans ce cas, vous cachez le cou pour mieux révéler le visage et les yeux. Tu ne trouves pas ça plus sexy ?
7. Accessoires
Les cols roulés exigent un look épuré, y compris les accessoires. Les colliers pendentifs longs ont l’air très chic avec des cols roulés. Mais optez pour des boucles d’oreilles subtiles, comme des clous d’oreilles en diamants ou en perles. Les longues boucles d’oreilles pendentifs ne concurrenceraient que le décolleté haut.
8. Chaleur
Un grand avantage d’un col roulé en laine est la chaleur supplémentaire autour, vous l’avez deviné, le cou. À basse température, votre gorge sera protégée et votre col roulé sera grillé. Pas besoin de porter une écharpe ! Mais faites attention où vous allez. Si vous passez du froid à l’extérieur au chaud à l’intérieur, la chaleur supplémentaire autour de votre cou peut vous rendre très grillé en effet.